Fred Goormand

AvatarHomme en couple libertin, francilien, jeune quadra dynamique.

Adepte sans borne du cunnilingus, inscrit au don d'orgasmes.

Pour en savoir plus : présentation.

Page FB | Goormand sur FB

Abonnement mail
A venir….

Thèmes qui seront abordés dans de prochains billets :

  • Timeline, la suite
  • To lick or not to lick
  • La loi du silence
  • Suite de la série "de l'origine ... à l'orgie"
Statistiques
Le blog libertin-goormand.net c'est :
Lun 28
Mai
2012

PostHeaderIcon Triathlon (étape II)

[ précédent ]

La prochaine étape de la visite, pour terminer l'après-midi est le club humide.
Notre choix s'est porté sur l'Eclipse, qui vient d'ouvrir et que n'avons visité qu'une seule fois, une semaine après son ouverture.
Il nous a laissé une bonne impression et nous profitons de cette opportunité pour y retourner, en mixte cette fois1 .

Il fait chaud en ce dernier jour d’Août, et nous profitons du cabriolet dans les rues de Paris. La circulation est en demi-teinte, car la capitale a déjà récupéré l'essentiel des vacanciers...
Une fois garés, nous nous présentons devant le club, et sommes accueillis par un homme qui, pensons-nous, travaille habituellement juste à côté (à savoir au Sun-City).
Nous enfilons les sur chaussures et passons nos paréos.

En passant nous visualisons le bouton d'ouverture d'urgence du sas... nous avons appris qu'un couple de notre connaissance l'a activé par mégarde quelques jours avant, provoquant l'ouverture de la double porte, et exposant les clients en paréo à la vue des passants !

Il est encore relativement tôt et le club n'a pas l'air très animé... nous mettons cela sur le compte de  son ouverture encore récente. Et puis nous sommes un après-midi en semaine, ce sont les grandes vacances...
C'est le créneau habituel des couples illégitimes, qui ont probablement déjà leurs petites habitudes et ne changent pas de club facilement.

Compte tenu de la chaleur, nous ne boudons pas notre plaisir en filant directement dans les bulles du jacuzzi, toujours aussi agréables !

Eclipse : Le Jacuzzi

Nous batifolons dans l'eau, et croisons peu de monde : un couple,  un homme seul... il est clair que cela ne tournera pas à la grosse orgie, du moins pas tout de suite.
Peu importe, nous sommes là pour le coté feutré et calme du club, et ainsi nous détendre entre 2 autres sorties.

Le manque de confort du Beverley m'a laissé quelque peu sur ma faim, et l'envie se fait sentir de profiter des coins câlins.

Nous grimpons l'escalier, passons nous sécher au sauna, puis nous installons sur le grand coin tout en longueur situé au fond de la "zone interactive".
L'endroit semble tout à nous, les seuls bruits alentours sont ceux de la ventilation et des télés qui diffusent des vidéos pour adulte (très cliché, mais assez esthétiques).

Un couple finit toutefois par s'approcher, avec une grande discrétion. Ils ont l'air de manquer d'assurance et sont probablement débutants, ou bien ils ne se connaissent pas depuis longtemps.

L'air intéressés et curieux, ils nous tournent un peu autour malgré tout, et finissent par s’asseoir sur une des banquettes à coté de notre grand matelas.
Un regard rapide me permet de vérifier l'avis de missdactari. Visiblement elle n'a rien contre le Monsieur, mais n'est pas prête à lui sauter dessus non plus.
La Femme a un physique agréable, même si elle manque un peu de formes à mon goût, elle est souriante même si elle ne semble pas très à l'aise.

Je leur souris et j'imagine que missdactari en fait de même. Ils nous regardent furtivement mais ne répondent pas. Ils ne semblent pas savoir comment s'y prendre, ni comment communiquer entre eux.

En fin de compte, la Femme entame une fellation qui donne envie... son partenaire est plutôt bien monté et semble épilé. Je regarde si missdactari l'a remarqué, son regard complice semble vouloir dire que oui.
Pour autant, difficile de savoir si leur geste est une façon de s'approcher et de nouer le contact, ou juste la petite échappée exhib' de deux grands débutants.

Ils demeurent assez éloignés de nous, et les regards restent très furtifs, presque gênés. Finalement ils vont s'isoler dans un autre coin.
Peut-être que nous ne leur convenons pas, peut-être ne sont-ils pas prêts à franchir le pas.

Nous continuons donc à nous amuser tous les deux, remarqués par les hommes seuls, qui pour le moment gardent leurs distances.

Eclipse : Le Bar

Nous faisons un break, pour aller boire un verre, varier les plaisirs en descendant au Hammam, puis décidons de retourner à l’étage.
Même si nous avons le temps, nous jetons un œil à la pendule de temps à autre, car nous avons un emploi du temps à tenir !

Pour changer, nous nous installons dans le grand coin, un peu isolé, qui peut facilement accueillir 6 à 8 personnes.
Cette fois un homme seul "passe à l'attaque" : il s'approche et s'il ne semble pas tout à fait sûr du comportement à adopter, il tente néanmoins à obtenir les faveurs de missdactari tout en veillant à mes réactions. Je lui laisse le champ libre pour éviter tout quiproquo.

Il est assez silencieux, mais maintenant rassuré il apparaît nettement plus aguerri. Rien de très original toutefois, après s'être assuré que missdactari est prête, il se contente de la prendre en levrette, puis une fois son affaire terminée, nous remercie poliment et prend congé.

Le second homme seul qui a surveillé le début de la scène de loin, s'est approché de nous discrètement... d'un regard interrogateur il chercher mon approbation.
Je m’efforce d'être clair, car il parait que je suis parfois intimidant et que je ferai fuir les hommes seuls2.

Après quelques caresses, il s'installe derrière missdactari, se saisit d'un préservatif qu'il commence à poser.
Je le vois soudain se figer, peut être une seconde. Son regard semble dépité... il baisse la tête, puis se tourne et s'enfuit sans rien dire. Nous ne le recroiserons pas, et supposons qu'il a probablement quitté les lieux juste après.

Nous faisons des pronostics sur ce qui vient de se passer.... Ejaculation précoce ? Changement d'avis de dernière minute ? Remord ?
Je penche pour la première solution, sans certitude.

Étrange après-midi que celui-ci, même si nous avons un peu plus interagis avec les autres clients de l'Eclipse que lors de notre première visite, les échanges sont assez loin de ceux auxquels nous sommes habitués.

Qu'importe, l'heure avance et après un dernier verre et quelques bulles revigorantes, nous allons rejoindre le vestiaire et passer nos tenues de soirée, car la troisième étape nous attend.
Nous récupérons la voiture et mettons le cap sur la rue du Cherche Midi pour notre troisième et dernière étape.

[ suivant ]

Les photos viennent du site officiel de l'Eclipse.

  1. A noter, l'Eclipse n'est dorénavant ouvert qu'aux seuls couples et femmes seules []
  2. parait-il hein, mais bon c'est sacrilège pour missdactari []


Il y a 4 commentaires pour “Triathlon (étape II)” Flux RSS des commentaires

Laisser un commentaire