Billets avec le mot-clef ‘SK’
Timeline (ep. 3)
[ précédent ]
14h00 : Après de nombreux SMS nous convenons de nous retrouver à l’hôtel avec SK et de dîner ensemble avant de rejoindre la soirée à laquelle elle est inscrite.
Bien que privée, cette dernière a lieu au “nouveau” No Comment, qui est redevenu au moins en partie, libertin.
14h45 : J’ai calculé qu’il me faut partir au plus tard à 16h00 de chez missdactari pour arriver dans les temps sur Paris, et averti Madame du programme de l’après midi et de la soirée.
Je profite de ce début de weekend inhabituel et me prépare pour la soirée.
16h05 : Je gagne les transports parisiens en direction de mon hôtel, relativement proche de l’Arc de Triomphe. Je chasse de mon esprit la déception de ne pouvoir en profiter avec Madame, nous échangeons de nombreux SMS avec SK pour nous tenir au courant de nos positions respectives.
16h50 : Je suis dans le quartier de l’hôtel, je vais finalement arriver avant SK, ce qui me permet de prendre possession de la chambre, de poser mes affaires, et d’aller à sa rencontre.
17h35 : SK arrive sur la région parisienne, nous avons échangé nos numéros pour pouvoir nous retrouver plus facilement. A la faveur d’un appel rapide pour se coordonner, je me rends compte que je m’attendais à une voix plus douce et plus feutrée.
Je suis influencé par son apparence, qui m’évoque celle d’une actrice d’un célèbre film érotique.
18h45 : SK est garée, nous faisons connaissance, elle n’a pas l’air d’appréhender outre mesure le fait de me rencontrer en chair et en os, visiblement je lui plais, ou du moins elle a envie de me parler… Beaucoup !
C’est une vraie pipelette 🙂
19h05 : La soirée ne commence que vers 23h00, nous avons donc du temps devant nous pour faire connaissance, je ne veux pas passer pour un cuistre et je ne lui saute pas dessus immédiatement. La discussion va de sujets du quotidien aux sorties libertines comme si de rien n’était. J’ai du mal à évaluer si je plais réellement à SK, en tout cas elle a l’air à l’aise.
20h15 : nous sortons dîner, en prévoyant de ne pas rentrer trop tard, car SK doit me montrer plusieurs tenues qu’elle a prévu pour la soirée, j’en suis comblé d’avance, j’adore cela. En plus de faire ses essayages, elle a besoin d’aide car certaines pièces nécessitent un laçage, notamment un joli corset noir qu’elle me montre avant de partir.
20h30 : nous dînons dans une brasserie des Champs Elysées, je me dis que cela doit être plutôt dépaysant pour quelqu’un qui ne vit pas en région parisienne. Nous faisons plus ample connaissance, le discours devient plus intime. Je peux constater que ma charmante partenaire du soir est expérimentée, et qu’elle sait ce qu’elle veut.
Son regard est troublant, ses yeux d’un bleu profond.
21h30 : Il est temps de rentrer faire nos essayages, le service est un peu long, et SK n’hésite pas à faire la remarque au personnel… je retrouve sans difficulté le chemin de l’hôtel.
SK me montre toutes les tenues auxquelles elle a pensé, nous avons un bel échantillon de bas, bodies, corsets, escarpins et accessoires, tous dans les tons noirs.
Les essayages commencent sagement, j’apprécie les courbes plaisantes qui me sont à moitié dévoilées, je donne mon avis sur les tenues, le choix ne va pas être aisé.
Je ne suis néanmoins pas indifférent aux charmes de SK, qui se fait doucement mais surement plus séductrice… j’hésite à rester sage et à attendre la soirée pour laisser la situation vriller.
21h45 : Le charme de SK devient franchement irrésistible, même si elle a gardé une tenue à peu près décente, je me sens incapable d’attendre le début de la soirée pour me rapprocher… Profitant d’un changement de tenue, je me fais plus tactile. Son sourire immédiat et complice me montrent qu’elle n’en attendais pas moins.
21h47 : Nous sommes à moitié nus, nous nous embrassons… ses baisers sont à la fois doux et plus agressifs par moment.
Je découvre la jolie poitrine “aux bouts toujours érigés” m’expliquera t-elle. Ils sont encore plus beaux que sur sa photo de profil, pourtant prometteuse.
L’heure devient floue…
Nous savons que nous avons un moment pour profiter de nous, et je fais s’allonger SK sur le lit, en travers. Elle a l’air un peu surprise, comme si ce n’était pas ce à quoi elle s’attendait. Je brûle d’envie de lui montrer mes talents de butineur.
Alors que je vais pour retirer son string en dentelle noire, un détail anatomique m’enthousiasme vivement, et je suis d’autant plus motivé pour lui prodiguer un cunnilingus, c’est que je veux faire bonne impression !
Elle semble surprise lors des premiers assauts de ma langue, mais bien vite se prend au jeu, se met à l’aise, adapte sa position, et prend ma tête dans ses mains.
Ses gémissements se font plus rapprochés, plus forts, je me régale et m’amuse avec son intimité, satisfait de la voir réagir aussi vivement… tellement que SK est soudain prise d’une montée de plaisir qui la submerge, et elle se laisse finalement emporter par un orgasme.
Alors qu’elle reprend ses esprits, elle me félicite et me dit sa très agréable surprise, elle m’assure qu’elle se vengera, mais je fais remarquer que l’heure est avancée et que nous devons nous présenter à l’heure à l’accueil du No Comment. Elle se ravise et se contente de caresser ma queue à travers mon boxer.
22h45 : Nous déambulons sur les Champs Elysées, apprêtés et souriants, prêts à profiter au mieux des soirées libertines parisiennes. Nous sommes mutuellement enthousiasmés par notre sortie, et d’autant plus que ce premier rapprochement en appelle d’autres sans délai.
Nous arrivons rue de Ponthieu, l’entrée du club est relativement discrète, quelques couples sur le 31 s’engouffrent juste avant nous dans l’entrée… la soirée a du succès et il va nous falloir attendre de longues minutes pour accéder au vestiaire. (oui oui, nous avions une longue queue juste devant nous, hey what did you expect ?)
Nous arrivons finalement à troquer nos manteaux contre une fiche avec les tickets pour nos consommations…
De l’accueil partent deux escaliers, un droit qui monte à l’étage (pour le restaurant), celui en colimaçon descend vers le club.
Arrivés en bas nous découvrons l’architecture singulière du club : tout en longueur, avec un “bras” parallèle pour les aires récréatives.
23h00 : nous arrivons au bout du long couloir, dans la partie club, il n’y a pas un centimètre carré de libre, le volume et la qualité du système sonores sont désagréables et il commence à faire une chaleur insupportable, même si nous n’avions pas nos quelques vêtements.
23h15 : faute d’avoir pû trouver le moindre siège ou espace pour s’asseoir ou discuter, vu que la piste n’est pas plus disponible, nous allons jeter un œil aux coins câlins.
La lumière y est agréable et certains coins sont très jolis et très grands, même si leur forme est cavalière, toute en largeur.
L’endroit est à peine moins bondé que la piste de danse, et même en appréciant la promiscuité et les échanges, il semble illusoire de commencer à se dévergonder dans cette partie du club.
23h20 : nous ressortons à proximité du bar, l’ensemble du club est plein à craquer, ce qui n’est pas de bonne augure, la chaleur est étouffante, il est difficile de communiquer.
Je patiente de longues minutes pour me faire servir nos verre, par un personnel débordé et mal-aimable.
23h35 : après avoir jeté un œil aux commodités, qui sont visiblement encore en chantier (ou déjà dégradées), notre enthousiasme a presque totalement disparu.
La foule est telle que l’endroit n’a aucun charme, seuls le vacarme et la chaleur nous accompagnent, l’énervement visible des autres invités n’arrange rien.
23h40 : décidés à ne pas laisser le lieux vierge d’ébats, SK s’installe inconfortablement dans un petit renfoncement, je me mets à genou pour me délecter de son intimité.
Nous ne pouvons de toute façon pas envisager d’autre configurations, le couloir est très voûté et je ne tiens pas debout à cet endroit.
Je tente d’escamoter au mieux mes jambes et mes pieds, mais plusieurs personnes manquent de trébucher.
23h43 : nous nous rendons à l’évidence : il n’y a rien de plaisant à faire ici, SK est passablement déçue et énervée, et je suis soulagé que nous prenions la décision de rentrer, avec ce sentiment désagréable d’avoir été abusés.
En haut de l’escalier, de nombreux couples attendent pour récupérer leurs effets, ils sont à l’évidence aussi déçus et énervés que nous…
Le staff s’excuse à peine, se félicitant visiblement de son bénéfice, plus que de la satisfaction de ses invités.
23h55 : Nous rentrons paisiblement à l’hôtel, devisant sur le fiasco de notre soirée. SK est déçue, et un peu embêtée de m’avoir attiré dans ce traquenard.
Nos corps restent proches tout le long du chemin, cet épisode a renforcé nos envies mutuelles, et la nuit ne fait que commencer…
à suivre…
Timeline (ep. 2)
[ précédent ]
21h00 : J’ai le temps de commander un Mojito pour accompagner les autres participants de l’Apéro.
21h10 : CD arrive, nous nous embrassons, elle connait déjà Mr Chapeau et quelques personnes de l’Apéro, pas forcément de visu.
Nous discutons un peu tous les deux et bien vite quelques complices entrent dans la discussion…
Le temps passe, il ne faut pas trop tarder avant de passer à table, nous sommes nombreux et il faudra faire 2 services pour le dîner.
21h20 : Je remarque à nouveau cette jeune fille troublante aux yeux bleus, qui avait déjà attiré mon attention…
Elle semble très complice avec l’homme d’un couple que je connais depuis leurs débuts.
21h35 : Nous sommes installés à table, dans le fond du bistro avec CD, missdactari et d’autres connaissances de l’Apéro.
Les discussions sont légères, les plats copieux, et le temps passe sans que l’on ne s’en aperçoive.
CD a l’air motivée pour faire sa première sortie en sauna, puisque nous prévoyons de faire l’after à l’Eclipse… motivée mais morte de trouille.
22h45 : Les groupes commencent à se former pour l’after, nous essayons de nous organiser pour covoiturer ou partager les taxis.
CD est décidée et elle ne flanchera pas, elle vient donc avec nous à l’Eclipse.
Je me fais un devoir, tout autant qu’un plaisir, d’être son guide pour ce soir, et de lui faire découvrir les lieux, de lui montrer modestement les codes et de l’initier.
Je commande un Uber : CD et missdactari préfèrent laisser leur voiture sur place, elles viennent donc avec moi. Il nous reste une place qui sera utilisée par Eve de Candaulie.
Je la connais un peu à travers son blog, j’ai entendu parler de son livre, mais je n’ai pas trouvé l’occasion de discuter avec elle plus de 30 secondes jusque là. Pourtant, je suis très curieux de mieux la connaitre.
23h03 : Le Uber arrive et nous nous y engouffrons… je ne peux m’empêcher de penser à cet apéro du 13 Novembre, qui s’était terminé de façon prématurée et bien moins joyeuse.
Pendant la course nous discutons avec Eve, CD et missdactari, de façon tout à fait ouverte et sans être particulièrement discrets.
Notre chauffeur est taciturne, missdactari qui est assise à ses côtés nous expliquera après qu’il s’est totalement décomposé pendant la course.
23h20 : Le chauffeur nous dépose Boulevard Sébastopol, juste devant l’entrée de l’Eclipse, ce qui doit totalement confirmer son avis que nous sommes d’irrécupérables pervers.
23h35 : Entrées réglées, sur-chaussures bleues top tendance aux pieds, paréos et serviettes en main, nous nous déshabillons aux vestiaires.
Ils sont plutôt encombrés, et pour cause, près d’une vingtaine de participants de l’apéro se retrouveront ici ce soir, augmentant significativement la fréquentation.
Nous parviendrons même à faire déborder le jacuzzi !
… le reste de la soirée sera rempli d’agréables souvenirs, sensations, plaisirs et échanges. Les bulles du Jacuzzi nous réchaufferons et aiguiseront nos ardeurs. Je garde une visions de 3 filles jouant ensemble, de couples qui s’entremêlent avec fougue, le son d’une voix et des mots crus qui me sont adressés… ma jouissance, l’envie irrépressible de combler ma partenaire jusqu’à la lie, fut-ce possible.
Des souvenirs tactiles aussi, des caresses dans l’eau chaude, d’autres dans la moiteur des coins câlins ou encore debout en paréo, des baisers, des seins pris à pleines mains…
Ce qui se passe à l’after reste à l’after et je n’en dirai pas plus.
3h20 : la soirée commence à toucher à sa fin, nous nous dirigeons vers les vestiaires et échangeons notre tenue rudimentaire contre des vêtements plus adaptés pour l’extérieur.
Nous prenons congé, et je commande le Uber du retour
3h51 : le Uber nous dépose à la voiture de missdactari, puis nous raccompagnons CD à la sienne. Nous nous souhaitons bonne nuit après avoir discuté rapidement et à chaud, de sa première sortie en sauna.
Nous arriverons tard dans la nuit chez missdactari, épuisés de sommeil et nous endormirons dans son lit, trop fatigués pour nous sauter dessus.
Le lendemain matin sera dédié à une grasse matinée (coquine) et un brunch.
Nous nous réjouissons de pouvoir dormir toute la matinée…. le réveil ne sonnera qu’à midi, heure à laquelle je dois contacter SK par SMS, pour organiser notre rencontre du samedi soir et notre sortie.
13h05 : Alors que nous nous prélassons en ce début d’après midi, un des charmants couples de l’Apéro nous appelle pour nous proposer de nous voir.
Nous sommes enthousiasmés, malheureusement nous ne parviendrons pas à composer entre nos agendas et les contraintes logistiques, mais nous nous promettons que ce n’est n’est que partie remise.
[ suivant ]
Timeline (ep. 1)
Vendredi soir…
Un de ces vendredi où je ne rentrerai pas chez moi après le travail, mais où le métro va me conduire ailleurs, dans un bar, retrouver des amis, des libertins, des connaissances, des inconnus, et missdactari qui exceptionnellement peut s’y rendre.
Un de ces fameux Apéros Libertins, le début d’une période intense, mais je ne sais pas encore à quel point.
18h05 : Je tente par SMS et sur un chat, de décider CD à nous rejoindre pour la soirée… les apéros sont des moments de discussion et l’on y fait rien qui ne soit contraire aux bonnes mœurs, enfin presque rien, et il n’y a pas de quoi la choquer.
Je la sens assez peu réticente contrairement à ce qu’elle m’avait indiqué plusieurs fois… et surtout il y a cette sortie en sauna après, ça a l’air de la tarauder.
18h15 : Alors que je vais rester un peu plus tard que d’habitude au bureau, je me suis connecté sur un site de rencontre où j’ai mes habitudes.
SK me contacte, cela fait longtemps que nous n’avons pas discuté, et si l’envie est latente de se rencontrer, l’éloignement rend les choses peu probables.
18h20 : SK m’explique qu’elle a prévu une soirée sur Paris le samedi, mais son cavalier fait face à un cas de force majeur. C’est une soirée couple, elle ne veut pas annuler et cherche quelqu’un.
Je propose d’en parler à l’apéro, des fois que je puisse trouver une personne intéressée, disponible et digne de confiance.
18h30 : CD hésite, elle va réfléchir mais a bien envie de venir, y compris au sauna tant qu’à faire.
Elle n’est jamais sortie en club, et appréhende… normal.
18h50 : Je commence à boucler mes affaires, j’ai ma valise avec moi car après le sauna nous avons prévu de passer la nuit ensemble avec missdactari, chez elle. Puis de faire la grasse matinée, et un brunch.
Initialement nous devions ensuite nous rendre à un bal costumé tous les trois avec Madame, mais ce dernier a été annulé.
Ma nuit d’hôtel étant réservée et non annulable, nous iront profiter de Paris avec Madame dans l’après midi, puis profiter de notre nuit d’hôtel, ou sortir en club.
19h00 : Je dois me mettre en route, mais je suis encore en train de discuter avec SK, elle m’explique la soirée prévue le samedi, je regarde les détails sur Internet…
Elle m’explique également qu’elle n’a pas de point de chute sur Paris suite à la défection de son cavalier, je lui promets de le préciser aux éventuels prétendants.
19h10 : Je ne ferai pas l’ouverture de l’apéro, mais en marchant vite, je devrais tout de même arriver dans les premiers. Je boucle mes affaires, éteint les lumières.
Mes collaborateurs, mes collègues, mon boss ont déserté pour le weekend.
Je m’engouffre dans la bouche de métro, j’ai un changement, je commence à connaitre le parcours par cœur…
19h35 : Station Poissonnière, j’ai un doute sur la sortie la plus proche de ma destination, je me suis planté les deux fois précédentes, cette fois mon intuition est la bonne.
Je sors du métro, dégaine mon téléphone pour appeler Madame et échanger quelques mots et lui souhaiter une bonne soirée avant d’arriver au bistrot qui héberge l’apéro, je sais qu’après tout va s’enchaîner et je n’en aurai pas le temps.
19h37 : Madame au bout du fil, nous échangeons sur notre journée, sur l’agenda du weekend.
Il y a un problème : une de nos filles est malade, elle ne pourra pas venir sur Paris le samedi… notre sortie est compromise.
Je lui fait part de la discussion avec SK.
19h40 : En arrivant vers le bistro, je ne traverse pas la rue et poursuis ma conversation avec Madame.
L’hôtel est réservé, le puzzle s’assemble de façon improbable, comme un alignement de planètes, je me retrouve d’un coup à être le cavalier idéal.
Je suis ennuyé pour Madame qui va jouer les garde-malade avec nos enfants pendant que je vais enchaîner les sorties. Cela reste néanmoins la solution la plus évidente pour nous deux.
Je la remercie, et lui souhaite une bonne soirée, nous convenons de nous contacter le lendemain en fin de matinée pour aviser.
19h46 : Je traverse et vais saluer Mr Chapeau, l’organisateur et créateur des Apéros Libertins parisiens, il est sorti sur le pas de la porte… Je lui explique que je dois régler un détail logistique avant d’entrer. Quelques personnes sont déjà au bar en train de discuter.
Je ressors mon téléphone, pour me connecter sur le site de rencontre. La fonction chat sur le téléphone n’est pas très commode, mais cela dépanne bien.
SK est encore connectée, je tente de lui résumer la situation, un peu abracadabrantesque.
Elle semble enthousiaste, nous vérifions que nos plannings sont compatibles, et décidons de forcer notre destin, rendez-vous est donné le lendemain midi par SMS pour confirmer…
20h00 : j’entre enfin dans le bar de l’Apéro Libertin. C’est toujours un plaisir de revoir des gens qu’on apprécie et de pouvoir discuter entre amis. Je vais saluer mon complice H. et nous discutons un peu, reparlons avec quelques autres convives de nos récentes soirées et de ce trio dont nous sommes assez fiers.
20h30 : missdactari m’appelle, elle ne me voit pas au coin de la rue.
Vérification faite c’est normal, il y a un autre bar du même nom dans Paris, et elle n’est pas en face du bon…
Elle prend un taxi pour nous rejoindre.
20h50 : missdactari arrive, je l’embrasse, et elle rejoint la conversation après avoir dit bonjour à quelques unes de nos connaissances. Elle explique ses péripéties avec l’autre bar, pas forcément bienveillant envers un rassemblement de libertins.
20h55 : CD m’envoie un message : elle est dans le quartier ! Je suis ravi qu’elle ait finalement décidé de venir, sa motivation semblait de plus en plus grande.
[ suivant ]