Fred Goormand

AvatarHomme en couple libertin, francilien, jeune quadra dynamique.

Adepte sans borne du cunnilingus, inscrit au don d'orgasmes.

Pour en savoir plus : présentation.

Page FB | Goormand sur FB

Abonnements
Abonnez vous par mail pour être prévenu de la sortie d'un nouveau billet !


 

A venir….

Thèmes qui seront abordés dans de prochains billets :

  • Timeline, la suite
  • To lick or not to lick
  • La loi du silence
  • Suite de la série “de l’origine … à l’orgie”
Statistiques
Le blog libertin-goormand.net c'est :

Billets avec le mot-clef ‘sextoys’

Ven 8
Octobre
2010

PostHeaderIcon De l’origine … à l’orgie (I)

Pour un premier billet, je me suis posé la question du sujet à aborder…
Et puis finalement, compte tenu du thème du blog, il m’a semblé que le plus simple était de raconter comment notre couple en est venu au libertinage…

Au commencement donc, nous étions de jeunes amoureux encore lycéens, chauds bouillants et débutant notre sexualité avec ferveur (avec quelques bases pour Madame, aucune pour moi).

Au fil du temps, nouvelles positions, nouvelles pratiques (le cunnilingus est venu très tôt car j’en crevais d’envie et je n’ai pas été déçu), visionnage de films X… nous nous sommes laissé porter par nos envies.

Finalement les premiers sextoys sont arrivés quelques années après (des boules de geisha pour commencer, puis rapidement un assortiment complet pour faire des essais et voir ce qui nous plaisait).

Entre temps, l’idée m’avait prise, cherchant de la lecture dans le point presse d’une gare, d’acheter UNION, un magazine petit format avec pour l’essentiel des textes coquins, écrits parait-il par les lecteurs. Le tout agrémenté d’un peu de rédactionnel sur la sexualité, une histoire en images et pas mal de publicité 🙂

Magazine Union

Habitant encore chez nos parents, il nous fallait cacher tout cela… mine de rien, une collection de sextoys et quelques années de magazines, cela commence à devenir encombrant 🙂

Durant plusieurs années, nous passions régulièrement du temps, surtout le soir au couché, à lire ensemble ces histoires, qui nous émoustillaient et nous mettaient en condition pour nous sauter dessus sauvagement.

Parmi les publicités présentes dans le magazine, quelques-unes portaient sur des clubs échangistes 1.

Ce sujet demeurait très vague pour nous…
J’avais vu quelques émissions qui abordaient cette sexualité “à part”, notamment une animée par Christophe Dechavanne qui m’avait marquée.
Avec le recul elle était très axée sur la provocation et le coté excentrique, histoire de faire de l’audimat et du sensationnel.
Je trouvais la pratique à la fois troublante et attirante, excitante et bravant un certain interdit.

En discutant avec Madame, au détour d’une de nos lectures intimes… nous nous sommes aperçus que le sujet, plutôt que de choquer l’un ou l’autre, nous titillait.
Venir en ces lieux et avoir d’autres partenaires de jeux, avoir d’autres pratiques plus fantaisistes, sortir du lit et du sexe “à deux”, tout cela nous attirait…
Mais nous nous sentions encore trop jeunes pour franchir le pas,  et peut être pas assez beaux. La peur de servir de chair fraiche à une horde de vieux pervers libidineux nous inquiétait. Pouvait-on dire “non” ? Avait-on le choix ? Serions-nous acceptés ?
Sans autre moyen de se renseigner sur le milieu 2 que de se jeter dans la gueule du loup, tout ceci est resté à l’état de fantasme, sans passage à l’acte…

Souvenirs souvenirs

[Suivant]

  1. Notez  que ce terme “populaire” est inadapté, je lui préfère celui de club libertin, mais je ne faisais pas cette différence[]
  2. et oui Internet n’était pas à disposition des particuliers, il n’y avait point tous les forums, blogs et sources d’information qui sont à disposition de nos jours[]